Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdemyriam
Archives
lescrapdemyriam
28 juillet 2010

combo juillet

sur le forum les ateliers du scrap tatalo nous propose le combo du mois et ce mois ci waouh dur défi .

alors voici les couleurs que je vous propose :









Comme d'habitude vous pouvez me faire ce que vous souhaitez, cependant pour une fois je vous propose plusieurs choix :
- une page (30x30 ; 20x20 ; A4)


- une carte


- un tag





Voici pour ceci 3 sketchs



- page :



- carte :






- un tag :









COnsigne obligatoire ???????????????



oui ! un oiseau !



et Couleur supplémentaire tolérée : Noir ou brun pour les contours ou l'impression de l'oiseau ou les éventuelles décos rajoutées !

et voila le résultat

Publicité
Commentaires
C
tu as fait les 3 bravo ma Mimi<br /> bises<br /> Cat
M
Super Mimi !! Elles sont toutes belles tes réas du combo de juillet !<br /> J'adore le tag !!<br /> BIZ
L
Ah dis donc quand tu te remets au scrap, tu n'y vas pas de main morte !!!!<br /> Bravo, j'aime beaucoup. Bise
A
Waouh !! Très joli et tu as fait les 3 en plus !!! <br /> Superbe !<br /> Biz
L
superbe <br /> un faible pour la carte
Newsletter
Publicité
Publicité