Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdemyriam
Archives
lescrapdemyriam
9 septembre 2010

combo septembre

et voici le nouveau défi couleur du mois de septembre proposé par tatalo

Voici un nouveau défi que je vous propose :

J'avais envie de couleurs tendres malgré que ce soit la rentrée ! alors je vous propose ces couleurs :



Cette fois-ci les consignes particulières sont :

- ce patron :

http://www.sendspace.com

- des roses shabby
- et des fleurs en dentelle vous pouvez vous aidez de ce tuto :

http://leblogdecath.canalblog.com

Si cela vous tente, alors c'est partit, vous avez jusqu'au 30 septembre 2010

combo_aout

Publicité
Commentaires
A
Très beau ce petit sac ! On voit que la forme est revenue....
L
Quelle élégance ce petit sac. Bises
C
trop beau ton petit sac bisous
M
Je viens de le voir sur le forum !!! <br /> Il est superbe ton sac !!!<br /> Tu nous fais des petites merveilles en ce moment !!<br /> BRAVO !!
D
SUPER MIMI BRAVO
Newsletter
Publicité
Publicité