Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdemyriam
Archives
lescrapdemyriam
9 septembre 2010

le forum a 1 an carte

le 1er septembre notre forum adoré a eu 1 an pour cela notre alanéa nous a donné du boulot alors on a commencé

par le 1er bien sur la carte

je vous montre tout le travail a faire



coucou les filles



voila le 1 er septembre cela fera 1 an que le forum est né

je vous remercie de votre fidélité et de votre sens du partage ainsi que de votre motivation , afin de fêter cette événement je vous propose une farandole de scrappe, avec reprise tout en douceur car vous aurez tout le mois pour faire ce que je vous propose .

je vous rassure vous n'êtes pas obligée de tout faire c'est comme vous voulez et selon votre disponibilité .


en 1er je vous propose une carte




en second une page



en 3 une réalisation de votre choix avec inclue cette image



en 4 une page de 30 sur 30 que vous plierez en 4 afin de faire un mini avec cette planche que je vous offre



en 5 un carré de 9cm sur 9cm avec les couleurs et le style que vous aimez que vous inclurez sur une page ou carte de votre choix.

je vous demanderez juste à chaque postage de votre réalisation , de mettre une petite note en mentionnant ce que vous a apporté le forum .



les couleurs sont à votre goût ainsi que le style , l'essentiel est de s'amuser

carte_1_an_forum

la suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
C
superbe, tu as du talent !...
A
Très jolie ! Bravo !
L
Quelle adorable petite écolière . Bisous
M
Elle est toute belle ta carte !! BRAVO !!!
R
bravo
Newsletter
Publicité
Publicité