Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdemyriam
Archives
lescrapdemyriam
28 septembre 2010

pour une petiteprincesse

Une demande spéciale

Bonjour les filles,

Je ne transmets pas ce genre de demandes sur mon blog d'habitude,  Mais, cette fois, cette histoire m'a vraiment touchée.  Un village entier se mobilisera pour réaliser le rêve d'une toute petite fille dont la vie est en danger.  Je vous laisse lire le message qu'une des citoyennes de ce village, (qui est aussi une scrappeuse que vous connaissez peut-être soit Caroleka) a laissé sur son blog.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller visiter le blog de Caroleka pour lui en faire part.  http://carolekascrap.canalblog.com/

bonjour à toutes !

aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur, un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans un petit village du Var, il y a une petite pricesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

ils ont un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez les aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Chateau du centre courier

83560 Rians

D'avance merci pour elle !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité