Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdemyriam
Archives
lescrapdemyriam
4 octobre 2010

princesse

alors la voici kit le mini de tatalo proposé sur la boutique récemment ouverte par alanéa http://www.lecrinduscrap.com

juste une chose les filles c'est un régal a faire il est de toute beauté tres simple a faire et le pdf est tres bien expliqué avantage aussi bien pour débutantes que confirmées

pour l'instant mon titre n'y est pas apposé

aucune photo car le destinataire ne voulait pas que je publie les photos

minitatalo

minitatalo1

minitatalo2

minitatalo3

minitatalo4

minitatalo6

minitatalo5

minitatalo7minitatalo8

minitatalo9

bien sur je ne vous mets pas la photo du mini monté par respect pour le travail de tatalo et j'espere que ces images vous inciteront a l'acheter de plus il est possible de faire ce mini en version garcon 

Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! C'est booooooo !!
C
l'aperçu et je n'ai aucun doute sur les explications fournies, ca donne envie<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bises
D
TRéS JOLIE
D
TRéS JOLIE
T
superbe !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité