voila je fais suivre un scraplift secret

en voici les régles tentez votre chance

Hello !

Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui.

Je vous propose donc un jeu.

Un sraplift secret.

Comment ça va se passer ?

Pour celles qui ont un blog

Je choisis une page. J'envoie ma page par mail, à la première qui se manifeste par commentaire, ci-dessous. Cette personne a 5 jours pour réaliser la page.

Une fois la page terminée il suffira à cette personne :

- d'inscrire un mot sur son propre blog pour rappeler les règles du jeu (notamment l'existence d'un jeu pour les bloggeuses et non bloggeuses, le délai de 5 jours, et le fait qu'il faille m'adresser chaque page), tout en renvoyant au présent message de mon blog,

- d'envoyer sa page à la première qui en fait la demande

- de m'adresser, par mail, la photo de la page réalisée (n'oubliez pas de le préciser sur vos blogs et inscrire mon adresse mail) pour que je puisse, une fois le jeu fini, faire une récap avec toutes les pages faites et me donner l'adresse de son blog.

Bien sûr, les pages réalisées ne doivent pas être publiées sur les blogs, sinon, le jeu perd de son intérêt et on ne parlera plus de scraplift SECRET.

Pour celles qui n'ont pas de blog

Je vous entends au fond, les non bloggeuses. "Et pourquoi nous, on n'a jamais le droit de jouer ?" Mais si, tout est prévu. Inscrivez à la suite de mon message que vous n'avez pas de blog et que vous souhaitez la page. L'inscription, pour les non bloggeuses, ne peut se faire que sur mon propre blog, pour assurer la continuité de la chaîne.

La première à s'inscrire aura la page (la même que pour celles qui ont un blog). Elle me renverra par mail sa page réalisée, que je renverrai à la deuxième, ainsi de suite.


Je considérerai que le jeu s'arrête dès lors que je ne reçois plus de page dans un délai de 2 semaines. Je mettrai alors en place un vote (pages des bloggeuses et non bloggeuses confondues). Et comme dans tout petit jeu, il y aura une tite récompense à la clé pour la gagnante.

Mon adresse mail : iaorana2007@hotmail.fr

C'est clair, vous avez tout compris ? Alors qui veut jouer ?