Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdemyriam
Archives
lescrapdemyriam
23 janvier 2011

carte éventail

tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2011 et oui janvier n'est pas terminé

je suis tres en retard dans la mise a jour de mon blog,il va falloir réparer ca vite fait

en premier je voulais vous montrer une réalisation de carte que j'ai trouvais sur le forum de la petite brodeuse

http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/article-le-tuto-de-la-carte-eventail-59727470.html

j'ai trouvais ca tellement beau que j'en aie réalisée pour mes amies pour présenter mes voeux

et voici celle qui m'a servie pour le défi couleur de janvier sur le forum les ateliers du scrap

carte_eventail

les consignes étaient du bleu,du gris ,du blanc,du prune,du marron,un tag,de la couture,utilisation d'une perfo bordure

et voila le résultat

j'en aie fais d'autres dans des couleurs différentes de dentelle

Publicité
Commentaires
P
trés jolie ton intèrprétation !!! bravo ma belle !!j'aime beaucoups tes tites fleurs dans le bas de l'évantail c'est une trés bonne idée qui poourrait me resservir pour un éventail de printemps , hé woui toutes les idées sont bonnes à prendre !! merci d'avoir mis le lien !! <br /> bisou !!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Ils sont magnifiques, et j'ai eu la chance d'en recevoir un ! merci mymi
S
Que de travail!!!!! et en plus c'est vraiment beau<br /> Merci beaucoup ma belle, le mien est accroché au mur blanc de ma scraproom, les couleurs ressortent très bien, bravo!!!<br /> Bisous de l'escargot
R
merci aussi pour ma mienne ! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité