Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdemyriam
Archives
lescrapdemyriam
29 août 2010

calendrier perpétuel

voila tout le monde a son petit calendrier perpétuel

je voulais le mien mais je le voulais différent

j'ai donc cherché et j'ai trouvé

je l'aie fais sur un canvas

je l'adore

je pense un faire un tuto pour faire un atelier

sur notre forum les ateliers

http://ateliers.ze-forum.com

et vous qu'en pensez vous

calendrier_perp_tuel

et la détail des fleur sur le canvas

detail_canvas

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée ! C'est génial !
L
Hum çà va me plaire. Bise
M
Whaouh !! Il est booooooooo !! J'adore !!<br /> J'espère que je serai là quand tu feras ton atelier !<br /> BIZ
C
oh j'adore il est trop beau bravo bises
A
il est magnifique<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité