Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdemyriam
Archives
lescrapdemyriam
25 octobre 2010

banc shabby

sur le blog d'isa et son scrap

http://isa-et-son-scrap.over-blog.com/article-tuto-pour-petit-banc-shabby-54345597.html

elle a mis un superbe tuto d'un banc shabby qui peux servir de boite a bijoux pour ma part le mien va servir a cela puisqu'il va etre offert a une jeune demoiselle de 13ans .

un grand merci a toi pour ce tuto

voici les images du mien

fauteuil_d_isa

vue du dessus

fauteuil_d_isa2

vue de face

fauteuil_d_isa3

ouvert

fauteuil_d_isa1

pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire encore un gros merci isa

Publicité
Commentaires
I
Waouhh, j'adore !
M
BRAVO ! Il est très réussi !<br /> BIZ
M
Très beau, j'aime beaucoup, j'hésite à me lancer mais quand je vois le tien ça donne vraiment envie. Bizzzz
M
Magnifique <3
D
ben elle va etre drolement contente<br /> bravo a toi il est superbe ton petit banc
Newsletter
Publicité
Publicité