Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdemyriam
Archives
lescrapdemyriam
4 octobre 2010

petit cadeau pour alanéa

depuis le temps que je lui promettais je lui aie enfin fait son petit cadeau personnel

oui les filles j'ai osé ,et comme elle vient de le recevoir je peux enfin vous le montrer

cadeau_alan_a

cadre_et_pages_026

mais par gentillesse je lui aie envoyée une jolie carte

carte_anniv

j'espere que mon petit cadeau t'as plu et que maintenant tu ne m'embetera plus

Publicité
Commentaires
I
Elle a de l'humour (noir) notre Mimi<br /> Bien jolie ta carte<br /> india
N
Oh la la Mymi quel drôle de cadeau lol !<br /> Bisous
L
Canalblog fait encore des siennes, d'après le nombres de messages en plusieurs exemplaires. Je suis comme Cat je trouve que c'est d'actualité.<br /> Susceptible quand on la met au coin ma t'ite Mimi. Bises à toi.
L
Canalblog fait encore des siennes, d'après le nombres de messages en plusieurs exemplaires. Je suis comme Cat je trouve que c'est d'actualité.<br /> Susceptible quand on la met au coin ma t'ite Mimi. Bises à toi.
L
Canalblog fait encore des siennes, d'après le nombres de messages en plusieurs exemplaires. Je suis comme Cat je trouve que c'est d'actualité.<br /> Susceptible quand on la met au coin ma t'ite Mimi. Bises à toi.
Newsletter
Publicité
Publicité